Trophée Kart Mag: Maxime redevient “Roy” en KZ2

Eric Ramon est en pole position et réussit un excellent départ, emmenant tout de suite Maxime Roy et Pierre Loubère. Kristijan Habulin se rapproche, au contraire de Hubert Petit qui rétrograde. Paolo Besancenez s’est fait enfermer, mais ne tarde pas à revenir en 6e position derrière Christophe Benoit, sous les yeux de Joffrey Demanse.

Trophee Kart Mag-Maxime redevient Roy en KZ2-1Mais tout à coup, tempête sous les casques, avec quelques actions plus ou moins manquées qui font du dégâts. Benoit et Besancenez s’accrochent, Loubere freine au panneau trop tard, Ramon perd des places suite à une deuxième bousculade avec Loubere, alors que Roy tient le coup. Habulin a bien manoeuvré et entame une belle bagarre avec Roy. Loubere reste à l’affût, alors que Aurélien Sinischalchi est la bonne surprise de cette finale. Il pointe 4e aux deux tiers de la course devant Demanse et Ramon qui emmène le peloton de chasse.

Finalement, Roy gagne son duel avec Habulin. 3 ans après son titre de Champion de France, Maxime remporte encore une grande épreuve nationale. Loubère assure de justesse la 3e place malgré la pression de Sinischalchi. Demanse finit 5e devant le Belge Thierry Delré qui a bien progressé depuis les chronos.

Eric Ramon se contente de la 7e place. Derrière, belle prestation d’Erwan Boisnard qui évolue généralement en Master. Le top-10 est complété par Hubert Petit et Yohan Soguel, au détriment de Mathieu Gaillard.

Découvrez les résultats de la finale à ce lien

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

Trophee Kart Mag-Maxime redevient Roy en KZ2-2

Une course en Clio Cup pour les vainqueurs en KZ2 et KZ2 Master

Une course en Clio Cup pour les vainqueurs en KZ2 et KZ2 Master

2e, le Croate Habulin a fait briller les couleurs TB Kart et Modena

2e, le Croate Habulin a fait briller les couleurs TB Kart et Modena

_________________________________________________________________________________

bandeau-podium-site