Trois pilotes et deux motoristes différents pour Sodi en KZ

Bas Lammers a finalement été confirmé pour cette nouvelle saison de KZ au sein du Sodi Racing Team. Le fidèle parmi les fidèles Anthony Abbasse repartira pour une énième saison sous les couleurs de la marque française. Et Adrien Renaudin, Champion d’Europe KZ2 au volant d’un Sodi du team CPB Sport, a logiquement reçu sa promotion en accédant à la catégorie reine.

Anthony Abbasse

Anthony Abbasse

Le team français sera donc composé de trois pilotes en 2019, contre deux l’an passé. Concernant Lammers, son contrat avec Sodi s’était arrêté fin 2017. Mais le Néerlandais n’avait pas réussi par la suite à sécuriser un volant durable en KZ, jusqu’à ce que Sodi fasse appel à lui pour défendre les couleurs de la marque Alpha Karting, désormais propriété de Sodi. L’enthousiasme, la détermination et le talent de Lammers ont décidé Sodi à lui faire porter à nouveau leur combinaison officielle.

Côté motorisation, Sodi ne mettra pas tous ses oeufs dans le même panier. Lammers et Abbasse bénéficieront des TM fournis directement par l’usine, mais Renaudin sera soutenu par les TM de Cédric Sport Motors développés par Cédric Goudant. Un choix judicieux et stratégique, qui permettra aux membres du team un étalonnage constant entre les deux solutions.

Notons que Sodi renforcera ses liens avec ses deux teams satellite: CPB Sport en KZ2 (avec notamment les Français Jean Nomblot et Emilien Denner) et Trèfle Racing en OK-Junior (Evan Giltaire et Arthur Rogeon).

Photo Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

PAVE-CEDRIC-SPORT-NOV-2017PAVE-2_4TEMPS-10-15