Tony Kart: On prend les mêmes pilotes, mais en OMP

Si ce n’est le départ de Flavio Camponeschi chez CRG après sa longue collaboration avec Tony Kart et Vortex, il semble que les pilotes se sentent bien chez les verts ! En effet, l’effectif 2016 ressemblera fort à celui de la saison passée.

Simmenauer et Milesi

Simmenauer et Milesi

Dans la catégorie reine (KZ1), on remarque que l’Italien Marco Ardigo sera seul à représenter son équipe. Peut-être sera t-il épaulé par un autre pilote du team au Championnat du Monde.

Fort de sa saison encourageante en KF en 2015, le Néo-Zélandais Marcus Armstrong passe en KZ2, où il retrouvera l’Italien Luca corberi.

Le Danois Nicklas Nielsen sera de nouveau le fer de lance de Tony Kart dans les catégories sans boîte de vitesses, c’est à dire en OK désormais. Il tentera de conquérir enfin un des deux titres majeurs (Championnat du Monde ou d’Europe). Ses équipiers seront deux pilotes issus du Junior: le Suisse Clément Novalak et le Français Jean-Baptiste Simmenauer, dont la saison précédente a été perturbée par une blessure.

En OK-Junior, Charles Milesi repart avec des ambitions encore à la hausse. Il fera équipe avec celui qui s’est montré l’un des tous meilleurs pilotes 2015 en 60 Mini.

A noter que Tony Kart sera engagé dans toutes les grandes compétitions internationales, comme l’an passé, et que l’équipe de Roberto Robazzi a conclu un accord avec OMP: à la fois pour le team officiel et pour tout le groupe OTK (Kosmic…). Voir photo ci-dessous.

_________________________________________________________________________________

PAVE CEDRIC-SPORT MAI 2014Pub Him Racing KartTony-Kart-On-prend-les-memespilotes-mais-en-OMP-2 Tony-Kart-On-prend-les-memespilotes-mais-en-OMP-3