TM Racing: 4 nouveaux titres pour l’usine et une vidéo

2019 n’a pas été la meilleure des années pour l’usine TM, mais le motoriste italien est resté maître dans sa discipline de prédilection: le 125cc à boîte de vitesses. Malgré toute la détermination de son concurrent Vortex, sacré Champion du Monde en 2018 avec Patrik Hajek, TM a réussi à décrocher les quatre principaux titres FIA Karting en 2019.

TM Racing-4 nouveaux titres pour l usine et une videoLe Néerlandais Jorrit Pex (KR-TM) en KZ1 et le Suédois Emil Skaras (Energy-TM) en KZ2 sont devenus Champions d’Europe, tandis que les titres mondiaux sont revenus respectivement au Néerlandais Marijn Kremers (Birel ART-TM) en KZ1 et au Français Emilien Denner (Sodi-TM) en KZ2.

En revanche, point de titre en OK ni en OK-Junior. Vortex a coiffé la couronne de Champion du Monde Junior, tandis que la IAME s’est octroyée les deux titres de Champion d’Europe OK (Lorenzo Travisanutto) et OK-Junior (Marcus Amand), ainsi qu’un sacre de Champion du Monde, avec ce diable de Travisanutto !

En attendant de connaître le futur palmarès de TM Racing en 2020, voici une courte vidéo mettant à l’honneur la dernière version du TM KZ1-KZ2, consultable en cliquant sur l’image ou à ce lien

________________________________________________________________________________

PAVE-DRACING-Mars-2019Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019