Team Sodikart: Adrien Renaudin et Bas Lammers confirmés

En 2020, Sodi s’impliquera à nouveau au plus haut niveau international. Pour cette nouvelle saison, l’usine française a décidé de faire confiance à la jeunesse avec Adrien Renaudin. Le pilote Tricolore retrouvera comme équipier le Néerlandais Bas Lammers, mais pas Anthony Abbasse, comme Sodikart l’annonce dans son communiqué…

Adrien Renaudin et Bas Lammers, ici en arrière plan. Il faudra s'habituer à voir Sodi sans Abbasse, ce sera sans doute bizarre au début !

Adrien Renaudin et Bas Lammers, ici en arrière plan. Il faudra s’habituer à voir Sodi sans Abbasse, ce sera sans doute bizarre au début !

“Vous ne verrez plus Anthony sur les grands circuits internationaux, puisqu’il a décidé de prendre un chemin différent, avec un changement de carrière. Sodikart entretient une relation très étroite avec Anthony depuis de nombreuses années et le soutient bien sûr dans cette nouvelle aventure.”

Quant à Lammers, qui était en fin de contrat en 2019, a finalement eu la joie de se voir réitérer la confiance de son équipe. Le programme du Néerlandais sera apparemment réduit, avec l’accent mis sur les Championnats d’Europe et du Monde FIA Karting. Bas devient également “ambassadeur Sodi Racing,” précise le communiqué. “Ce nouveau rôle correspond parfaitement au profil et à la personnalité du pilote mondialement titré. Il aura pour mission d’aider et soutenir les distributeurs Sodi impliqués en compétition dans le monde.”

Sodi continuera de soutenir le team CPB Sport de Paul Bizalion en KZ2, ainsi que le team Trèfle Racing de Jean-Philippe Guignet en OK-Junior. Evan Giltaire poursuivra avec l’usine française et sera rejoint par un jeune britannique très prometteur en la personne de William Macintyre, qui a brillé en Mini cette saison.

Evan Giltaire aura envie de confirmer en 2020 pour sa 2e saison en OK-Junior

Evan Giltaire aura envie de confirmer en 2020 pour sa 2e saison en OK-Junior

________________________________________________________________________________

pave-km203-kart-mag-2019revaltec