Superkart / Hockenheim: Cyril Vayssié se replace

Peu en veine lors de l’ouverture du Championnat de France Superkart à Dijon, Cyril Vayssié a retrouvé des couleurs lors de la 2e épreuve qui s’est déroulée à Hockenheim, de nouveau lors d’une manche commune à l’European Superkart Series.

Superkart-Hockenheim-Cyril-Vayssie-se-replace7e des qualifications, Vayssié (MS Kart-VM) a conservé sa place dans la Course 1, avant d’aller chercher une belle 3e place dans la Course 2 derrière deux références de la discipline, le Tchèque Adam Kout (MS Kaart-DEA) et l’Allemand Peter Elkmann (MS Kart-VM), lesquels avaient déjà terminé la Course 1 dans cet ordre. La piste était sèche dans les deux cas.

Guère de réussite pour Julien Goullancourt (Anderson-DEA), pourtant brillant 5e des qualifications, et même en tête de la première séance disputée sur une piste humide.

Kevin Ranoarimanana (MS Kart-VM) s’est classé à d’encourageantes 8e et 6e places successives. Anthony Joubert aux chronos, Olivier Leibel (7e de la Course 2) et Marc Albin se sont également mis en valeur.

Découvrez les résultats des chronos, Courses 1 et 2 à ce lien

Photo © Eric Severe / Mediasuperkart.com

_________________________________________________________________________________

2t4trevaltec