Superkart: Devinez qui est venu gagner à Nogaro?

Peter Elkmann bien sûr ! Le pilote allemand continue de régner sur la galaxie du Superkart avec son ensemble Anderson-VM 250cc bicylindre. Lors de la 3e épreuve du Championnat de France à Nogaro, Elkmann n’a rien lâché. Pole position et victoires dans les trois courses avec le meilleur tour à chaque fois !

Peter Elkmann

Peter Elkmann

Peter Elkmann est clairement en route vers un nouveau titre de Champion de France, on voit mal comment celui-ci pourrait lui échapper. L’intérêt est venu de la bagarre pour la 2e place et les trois podiums ont été différents les uns des autres.

Dans la Course 1, Alexandre Sébastia a dû abandonner alors qu’il partait en 2e position. L’Allemand Andreas Jost et Julien Goullancourt ont pris place sur le premier podium. Ce dernier renonçait dans la Course 2, tout Sébastia de nouveau. Jost terminait de nouveau 2e, cette fois devant le Suisse Etienne Aebischer.

Et dans la Course 3, Jost a réussi à rester dans le sillage d’Elkmann, mais rétrogradait 5e suite à une pénalité de 30 secondes. Sébastia était cette fois récompensé de sa ténacité par le gain de la 3e place devant Goullancourt.

Trois karts 4-temps étaient engagés, ce sont ceux de Teddy Legendre et Marcel Fleury qui se sont partagés les victoires.

Découvrez les résultats… Chrono 1 – Chrono 2 – Course 1 – Course 2 – Course 3

Photo Thomas Suzanne / Karting-sud.com

_________________________________________________________________________________

pub-shop-racing-1pave-dracing-juin-2017