Superkart: 1 meeting, mais 3 courses !

L’ouverture du Championnat de France Superkart “Open”, qui comptait aussi pour la Coupe de France, a connu un grand succès fin mars à Dijon. Le week-end à venir verra les concurrents de ce Championnat passionnant se rendre à Lédenon, près de Nîmes et du célèbre Pont du Gard.

Superkart-1-meeting-mais-3-coursesComme à Dijon, l’épreuve regroupera également les pilotes qui se consacrent avant tout à la Coupe de France et se déroulera à nouveau sur trois courses. C’est en effet l’une des particularités de cette nouvelle saison en Superkart, les concurrents bénéficient désormais d’un programme allongé avec une course de 45 km de plus que les années précédentes.

On attend près de 25 pilotes dans le sud de la France et notamment l’un des étrangers à s’être imposé à Dijon, le redoutable Allemand Peter Elkmann. De quoi motiver encore un peu plus les deux candidats déclarés au titre de Champion de France, Cyril Vayssié et le lauréat 2013, Alexandre Sébastia, toujours très à l’aise à Lédenon. A suivre…

Téléchargez la liste des engagés en cliquant ici

Photo © Mediasuperkart.com

_________________________________________________________________________________

pub-shop-racing-1revaltec