Stars of Karting: Classements provisoires avant le Kart Festival

Après le Trophée Kart Mag à Varennes sur Allier, les classements de la Stars of Karting 2018 ont encore évolué ! Les écarts restent serrés dans certaines catégories, alors qu’une première tendance se dessine dans d’autres. Dans tous les cas, rien n’est joué… En effet, les résultats d’une des quatre épreuves de cette saison 2018 seront décomptés et il sera encore possible de rebondir lors de la dernière course de fin d’année, le Kart Festival.

Bastien Leblais, 1er au provisoire en Minime

Bastien Leblais, 1er au provisoire en Minime

Bastien Leblais est en tête en Minime, mais avec seulement quelques points d’avance sur Arthur Raphanel, tandis que Arthur Dorison n’a pas dit son dernier mot. Matteo Spirgel est certes déjà titré en Cadet, mais le suspense reste entier pour le titre de vice Champion. Dylan Leger a fait le break en Nationale, mais attention à Téo Grasset en cas de résultat vierge à Angerville.

Actuellement leader devant les redoutables Nicolas Picot et Paul Fourquemin, Joan Caillault ira à Angerville avec la ferme attention de remporter le titre. Le Master Matthieu Bourdon occupe la meilleure place devant deux Gentlemen, Willy Runget et Patrick Brovia, ainsi que le rapide Maxime Bidard. La dernière explication s’annonce intéressante. Et en KZ2, Charles Fiault (Master) et Paul David sont pour le moment les mieux placés devant Damien Vallar (Gentleman).

Découvrez les résultats provisoires après l’Open Kart à Salbris, la Kart Cup à Laval et le Trophée Kart Mag à Varennes…

MinimeCadetNationaleSeniorMaster/GentlemanKZ

Découvrez le bulletin d’inscription au Kart Festival à ce lien

Photo Philippe Roux

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010Bandeau-TKF-RKO-Fev-2016