Service course Exprit: Patrik Hajek supplée Jordon Lennox-Lamb

Du côté de la marque Exprit, un vainqueur de Coupe du Monde laisse sa place à un Champion du Monde ! Après être devenu partenaire officiel de l’usine OTK et de la marque Exprit en 2019 avec son team Lennox Racing Team, le Britannique Jordon Lennox-Lamb a décidé de changer d’orientation et de devenir en 2020 le bras armé de la nouvelle marque de châssis Charles Leclerc, en collaboration avec l’usine Birel ART.

Le Tchèque Patrik Hajek

Le Tchèque Patrik Hajek

On s’attendait donc à une réaction du groupe OTK, pour ne pas laisser Exprit orphelin, et elle n’a pas tardé. Le Président de l’usine Roberto Robazzi a rappelé Patrik Hajek, devenu très proche d’OTK depuis quelques années. On se souvient que c’est avec la marque Kosmic que le Tchèque est devenu Champion du Monde KZ en 2017.

C’est ainsi que vient de naître la nouvelle équipe “Exprit Racing Team”, qui sera présente dans les Championnats FIA Karting et WSK (pas de série Champions of the Future annoncée). Cette nouvelle formation a d’ores et déjà annoncé qu’elle allait aligner des pilotes dans les catégories OK et OK-Junior.

Sachez que Patrik Hajek était devenu le coach de son compatriote Roman Stanek et l’a accompagné en karting comme en auto cette saison. Nul doute que Hajek sera particulièrement motivé par ce nouveau challenge.

________________________________________________________________________________

pave-km203-kart-mag-2019PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019