Senior: Duel Bonnet-Durand, un coup à toi, un coup à moi

Le week-end de la catégorie a commencé et s’est fini par une surprise dans les deux cas. Aux chronos, Clément Hiebel a eu la bonne idée de monter les pneus slicks et a signé la pole position avec plus de… 3 secondes d’avance sur ses poursuivants chaussés en pneus pluie !

Bonnet-SeniorEt en finale, Louis Durand a gagné son duel d’extrême justesse face à Mathys Bonnet, comme en préfinale. Sauf que Durand était déclassé pour une manoeuvre de dépassement jugée anti-sportive. Bonnet grimpait donc sur la première marche du podium.

Derrière, d’autres luttes intenses ont eu lieu dans le peloton de chasse. Joan Caillault finissait par prendre le meilleur et se retrouvait 2e devant Loïc Berto, excellent toute la course et leader après les manches.

Respectivement 4e et 5e, Jérémy Potain et Valentin Gil ont été tous prêts de monter sur le podium. Clément Hiebel, Bastien Mesnil, Léonie Claude (meilleure féminine du meeting), Maxime Jean et Alexis Romiguiere complétaient le top-10. Sylver Garcia est l’un des grands perdants de la finale.

Découvrez le résultat de la finale

_________________________________________________________________________________

PAVE-IDEAL-KART-JAN-2018pub-shop-racing-1