Rotax: Drouet d’extrême justesse face à Usanna

Thomas Drouet est bien concentré au départ et maîtrise le premier freinage en tête du peloton, qui s’agite très vite avec un premier tête à queue d’Axel Dapp, suivi d’une erreur de Quentin Aunis. Anthony Usanna a bien manoeuvré pour s’installer en 2e position. Andrew Williamson est en difficulté, il doit renoncer bien trop vite !

RotaxUne belle lutte s’engage entre Alexy Stringari et le Master Nicolas Poulain pour la 3e place. Drouet, qui avait pris un peu d’avance, voir Usanna grossir dans ses rétroviseurs. Dans le dernier tour, Usanna tente sa chance et passe, mais Drouet le recroise. Les pontons se touchent, Drouet se retrouve même de l’autre côté du vibreur, dans l’herbe, mais garde sa place presque par miracle et s’impose devant Usanna. Quel final pour cet Open Kart au Val d’Argenton en Rotax (Stars of Karting) !

Aunis a réalisé un beau forcing qui lui offre finalement le podium que convoitait Stringari. Juste derrière, Poulain n’a pas tenté le diable pour assurer sa victoire en Rotax Master devant Nicolas Clain, 7e du scratch derrière Thomas Lahitte.

Découvrez le résultat de la finale à ce lien

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

2G-RACINGBandeau-TKF-RKO-Fev-2016