Retour en kart d’Olivier Fiorucci aux 24H du Mans

Champion d’Europe en 1992 à Wigan en Angleterre avant de terminer dans le top-10 du Championnat du Monde Formule A l’année suivante, Olivier Fiorucci avait déjà réussi un retour remarqué en Rotax Master il y a quelques années. De nouveau, nous allons revoir ce pilote de talent au volant d’un kart…

Retour en kart d Olivier Fiorucci aux 24H du Mans-1« Jacky Foulatier, que je connais depuis de longues années,m’a souvent incité à participer aux 24 Heures du Mans. J’ai fini par me décider. Si je serai là avant tout pour le plaisir et pour partager de bons moments sportifs avec des copains, nous comptons toutefois viser la victoire en Master avec l’équipe Sonic Racing Kart de Sébastien Caranta,” nous a avoué le pilote niçois.

Sur un Kosmic-Rotax Max GP2, Olivier fera équipe avec Arnaud Cleret, Patrick Guidici (une autre référence en Rotax Master) et Yannick Iglesias, champion de France en Nationale 100, dans les années 90. Ce dernier délaissera son rôle de team manager pour revenir lui aussi derrière le volant. Rendez-vous les 17 et 18 septembre dans la Sarthe !

_________________________________________________________________________________

CHRONO-SPORT-2G-RACING