Quelques Français en repérage à Sarno au Trophée Grifone

En plus de recevoir deux épreuves des séries de la WSK, le circuit de Sarno accueille cette année le final des Championnats d’Europe KZ1 et KZ2. L’équipe CPB Sport a donc choisi de s’y rendre un peu en avance pour participer au Trophée Grifone les 15, 16 et 17 mars dernier.

Le team CPB Sport à Sarno

Le team CPB Sport à Sarno

Peu de pilotes étaient présents, mais cela n’a pas empêché l’équipe de rester motivé jusqu’au bout et de fêter un doublé de leur Sodi-TM en KZ2 grâce à Emilien Denner et Jean Nomblot. Ils sont devancés deux jeunes pilotes italiens qui ont décidé de se lancer en 125cc à boîte de vitesses en 2019: Leonardo Marseglia (Birel ART-TM) et Luca Bosco (Tony Kart-TM).

En OK-Junior, la Française Lola Lovinfosse (Tony Kart-IAME) s’est classée 4e derrière Brando Badoer (Parolin-TM). L’équipe Ward Racing a placé deux pilotes aux deux premières positions: le Russe Artem Severiukhin et le Suédois William Siverholm. On ne comptait que 4 pilotes en OK, avec à nouveau un Russe devant un Suédois du côté de chez Ward: Kiril Smal et Dino Beganovic.

Rashid Al Dhaheri des Emirats Arabes Unis l’a emporté en 60 Mini devant le Britannique Coskun Irfan, les deux pilotes évoluant sur Parolin-TM.

_________________________________________________________________________________

PAVE-DRACING-Mars-2019revaltec