Quand il est question de vol dans le karting

Hier soir sur la chaîne D8 dans l’émission “Au coeur de l’enquête”, une équipe de journaliste a suivi la Brigade de Gendarmerie de Montdidier dans la Somme, qui les a emmené vers un vol de kart qui s’est déroulé dans un complexe outdoor (on penche pour le circuit d’Arvillers et le magasin LKR).

A propos de vol, vous vous rappelez peut-être de celui dont a été victime le professionnel du sud Portaries Karting Compétition (lire ici). Suite à ce préjudice dans lequel des châssis CRG et des moteurs Maxter – notamment –, ainsi que son camion-atelier, ont été dérobés, Luc Portaries a multiplié les appels et les avis de recherche pour retrouver ce qui pouvait l’être.

Le bouche à oreille a fonctionné et le motoriste a pu retrouver une partie du matériel, mais a dû débourser une somme d’argent assez importante en guise de monnaie d’échange !

“Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et qui m’ont soutenu à travers leur message”, nous a avoué Luc lors de notre dernière rencontre. “Je vous donne rendez-vous sur les circuits, plus motivé que jamais !”

_________________________________________________________________________________