Près de 40 filles et plein de jeunes !

Les listes des engagés se sont complétées pour la grande épreuve nationale qui aura lieu ce week-end (11-12 mai) à Angerville, avec 134 inscrits au total. La Coupe de France des Féminines a finalement atteint les 39 participantes. Johanna Hornegg sera là pour défendre son titre face à Pauline Pourchaire, qui aura une revanche à prendre, Eva Benes, Caroline Martel, Sephora Lorenzo, etc. A noter la présence de Liza Mich, la soeur du multiple Champion de France Thomas Mich et fille de l’importateur Birel, MRT.

En Minime, 36 pilotes seront au départ. Parmi les plus en vue l’an passé, Théo Pourchaire ou Timothy Peisselon seront à suivre, mais il est difficile de faire un pronostic dans cette catégorie dans laquelle les jeunes sont toujours nombreux à se révéler.

Bonne surprise avec la présence de 44 Cadets ! Comme quoi, le prix du Rotax Mini Max n’a pas refroidi les pilotes qui, au contraire, vont profiter d’un moteur particulièrement fiable. Beaucoup de concurrents sont déjà très expérimentés et la succession de Nathan Hedouin s’annonce intéressante à suivre.

On aura ensuite droit à un plateau plus international en KF-Junior (15 inscrits), avec 3 Belges (Lessennes-Potty-Roosens), 1 Roumain (Hriscu), 1 Suisse (Vindice), 1 Franco-Belge (Bonduel) et 1 pilote d’origine argentine (Fenestraz). Côté Français, les Bollier, Aubry (Champion en titre), Lehouck, Leuillet et Demarque sont des candidats au podium. Le plateau sera complété par les frères Guiod et le moins connu Dallamano.

Retrouvez les dernières listes des engagés des 4 catégories en cliquant ici

_________________________________________________________________________________