Parilla, Kosmic et CRG raflent les titres mondiaux

Grâce aux moteurs Parilla de Victor Martins (VDK Racing) en OK-Junior et de Pedro Hiltbrand (CRG Racing Team) en OK, la IAME a pu fêter ses 48e et 49e titres de Champion du Monde. Une belle performance. Créée en 1968, l’usine italienne aura t-elle l’occasion de décrocher un 50e sacre en 2017, un an avant son 50e anniversaire?

Pedro Hiltbrand (Photo © Joël Gaboriaud)

Pedro Hiltbrand (Photo © Joël Gaboriaud)

Passés tout près du titre, David Vidales (Junior) et Karol Basz (OK) n’ont pas permis à Vortex de remporter une couronne mondiale avec les nouveaux moteurs nés en 2016 selon la philosophie “Original Karting”. Le groupe OTK n’est toutefois pas rentré bredouille de Bahreïn, puisque Martins pilotait un châssis Kosmic. En Junior, le Français devance un Tony Kart-Vortex et un Kosmic-Vortex.

Parilla Kosmic et CRG raflent les titres mondiauxEn OK, la récompense suprême est revenue à un CRG-Parilla devant un Kosmic-Vortex et trois autres CRG-Parilla ! Rappelons que le titre mondial KZ1 a été remporté par un CRG-TM devant un Sodi-TM et un Tony Kart-Vortex.

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