Paolo De Conto surfe sur le succès, et en Lamborghini !

Double Champion du Monde KZ 2016 et 2017, mais aussi Champion d’Europe 2017, Paolo De Conto est allé défendre les couleurs CRG mi-octobre lors de la “Race of Stars”, une des épreuves internationales les plus importantes en Australie.

Un trophée aux couleurs locales, mais guère pratique à ramener dans l'avion !

Un trophée aux couleurs locales, mais guère pratique à ramener dans l’avion !

Sur une piste rendue très glissante par une forte pluie, l’Italien s’est imposé face à l’Australien Pierce Lehane, également sur CRG. Il s’agit de la 2e victoire consécutive pour De Conto au pays des kangourous.

Plus récemment, le Champion du Monde a eu l’occasion d’essayer la Lamborghini GT3 Hurican du team Antonelli sur le circuit de Cremona, au sud-est de Milan, en partenariat avec Minardi Management.

Le pilote âgé de 25 ans a effectué près de 100 tours, améliorant sans cesse ses chronos pour finir sur un excellent 1’25”90, pendant qu’un des habituels pilotes de la Lamborghini réalisait 1’25”30.

Paolo-De-Conto-surfe-sur-le-succes-et-en-Maserati-2“C’était une super expérience, mais l’automobile n’est pas pour autant au programme. Je reste concentré à 100% sur le kart avec l’équipe CRG. Ce test, mon père me l’avait promis si je remportais le Championnat du Monde à Wackersdorf,” avouait Paolo De Conto !

_________________________________________________________________________________

pave-kcm-avril-2017pave-jd-motorsport-fev-2017