On courait ce week-end du côté de l’Océan Indien

La semaine dernière, quelques pilotes du vieux continent ont quitté le froid ambiant pour courir sur deux îles baignées par l’Océan Indien, à la Réunion et à Madagascar. Déjà vainqueur en 2012, Laurent Marchandise a imposé son CRG en KZ sur le circuit de la Jamaïque lors du Grand Prix organisé par le Karting Club de Bourbon.

On-courait-ce-week-end-du-cote-de-l-Ocean-IndienLe Champion de France 2013 a devancé l’ancien Champion d’Europe KZ2 Tony Lavanant et les deux frères Martins, Wilfried et Freddy. Mickaël Kichenama termine 5e et premier réunionnais devant le pilote de rallye Nazir Gany, tandis que Yoann Sanchez a dû abandonner.

Belle prestation des frères Bangui en X30 Access, Nazim devançant Naim. Victoire de Boris Andriamiakatra en Rotax Max et de Reshad De Gerus en Minime.

Engagé au Trophée International de Karting sur le circuit Serena à Madagascar, Gianni Palmieri en a décousu avec la famille Louvel, habitué des lieux. Le Champion d’Europe Super A 99 s’est hissé sur la 3e marche du podium derrière l’espoir local Hugo Louvel, brillant vainqueur, et son père Gérard Louvel. A noter que Wilfried Imbert et Cédric Boisroux n’ont finalement pas pu se rendre sur place.

_________________________________________________________________________________

dr-racingOfcourse 04-12