OK: Retour victorieux pour Dexter Patterson

Le Suédois Dino Beganovic (Tony Kart-Vortex), auteur de la pole position et vainqueur de sa préfinale, ainsi que Gabriele Mini (Parolin-TM), leader après les manches, partaient favoris le dimanche, mais Lorenzo Travisanutto (KR-IAME) et Dexter Patterson (KR-IAME) ont retourné la situation en leur faveur lors de la 2e épreuve de la WSK Super Master Series à Lonato en OK.

OK-Retour victorieux pour Dexter PattersonSans oublier le Suédois Noah Milell (Tony Kart-Vortex) qui a réalisé un superbe début de course, avant de chuter de plusieurs places suite à un passage dans l’herbe après avoir voulu résister à Travisanutto.

Parti seulement 9e, Patterson venait de prendre la tête à ce moment là et la conservait jusqu’au bout malgré le forcing de Travisanutto. Très mal parti, Beganovic revenait compléter le podium devant Taylor Barnard (KR-IAME), pris lui aussi dans la bousculade du départ.

Côté Français, Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex) a toujours été dans le bon rythme. En finale, son début de course a été brillant, puisqu’il a même évolué plusieurs tours en 3e position. Hélas, il perdait ensuite des positions et devait se contenter de la 10e place. On notait aussi le retour aux affaires d’Evann Mallet (Redspeed-IAME) avec VDK Racing. Pour ses débuts en OK, Evann a réussi un beau retour de la 25e place à l’issue des manches à la 14e position de la finale.

Franck Chappard (Redspeed-IAME) doit sa non-qualification à une pénalité, tandis que la course de Tom Uzan (Kosmic-IAME) s’est également arrêtée en préfinale.

Découvrez les résultats complets à ce lien

_________________________________________________________________________________

pave-alfano-fun-and-race-jan-2018PAVE-IAME-FRANCE-Janvier-2019