OK-Junior: L’Estonien Paul Aron domine les débats

Pilote du team RFM, Aron (FA Kart-Vortex) a réalisé le week-end parfait: pole position, victoire dans ses cinq manches et vainqueur de la finale avec une belle avance et le meilleur tour en course ! Le suspense est venu de derrière. Le Suédois Dino Beganovic (Tony Kart-Vortex) et le Britannique Kai Askey (FA Kart-Vortex) se relayaient d’abord au 2e rang, tandis que Conrad Laursen (FA Kart-Vortex) s’emparait de la 4e position devant Gabriel Mini (Parolin-Parilla).

1ère et 3e places pour le team RFM

1ère et 3e places pour le team RFM

Dans le dernier tiers de la Course, une passe d’armes entre Askey et Beganovic changeait la situation. Laursen tentait d’en profiter, avant de se faire piéger. Gabriele Mini saisissait alors sa chance pour s’emparer de la 2e position face à Askey et Kirill Smal (Tony Kart-Vortex). Laursen se contentait de la 5e place devant Beganovic.

Lua Bosco (Tony Kart-TM) gagnait 4 places pour se classer 9e. 13e et meilleur Français, Evann Mallet (Kosmic-Parilla) a réussi à rentrer dans les points après un joli bond de 13 places. Rapide, Victor Bernier (Kosmic-Vortex) a été le meilleur Tricolore lors des qualifications, mais il a manqué de réussite en abandonnant dès le début de la finale. Même sanction pour Sami Meguetounif (Formula K-TM) qui a malgré tout démontré son talent à son team à de nombreuses reprises.

2e place pour Mini

2e place pour Mini

Photos Joël Gaboriaud

Découvrez les résultats… Classements completsFinaleChampionnat provisoire

_________________________________________________________________________________

PAVE-IDEAL-KART-JAN-2018PAVE-MONSTICKER.COM

Evann Mallet rentre au parc fermé après une belle performance...

Evann Mallet rentre au parc fermé après une belle performance…