Nico Rosberg assure la promotion du kart

C’est en début de saison que le Champion du Monde de F1 2016 a créé la Rosberg Young Drivers Academy, en partenariat avec le team KR Motorsport de Dino Chiesa. L’Allemand s’est déplacé le dimanche en Suède pour suivre les prestations de ses poulains. Quelques heures après son arrivée sur le circuit de Kristianstad, il n’a pas été déçu en voyant ses deux pilotes, Taylor Barnard en OK-Junior et Lorenzo Travisanutto en OK, s’adjuger la première place à l’issue des manches de qualification, synonyme de pole position pour les finales des deux catégories.

Nico Rosberg assure la promotion du kartSi Barnard a finalement échoué de peu au pied du podium, Travisanutto a coupé en grand vainqueur la ligne d’arrivée, pour le plus grand bonheur de Rosberg. Président de la FIA, Felipe Massa lui a laissé l’honneur de remettre la coupe du vainqueur au pilote italien, pendant que le Brésilien félicitait le 3e !

Tout au long de la journée, Nico a été suivi par un cameraman, qui a réalisé une superbe vidéo faisant parfaitement ressentir les sensations vécues par l’ancien kartman de talent. Ce dernier n’a pas hésité à partager ce film sur sa page Facebook, qui compte près de 2,5 millions d’abonnés.

Elle a été visionnée par 77000 personnes, en plus d’être “likée”, commentée et partagée plusieurs milliers de fois… Quelle promotion pour le karting ! Merci Nico.

N’hésitez pas à visionner cette vidéo pleine d’émotion à ce lien…

_________________________________________________________________________________

pave-pki-paris-kart-indoor-jan-2017PUB-RK-COMPETITION-09-14