Mondiaux OK et OK-Junior: Près de 200 pilotes à PFI

Les épreuves CIK organisées sur un seul meeting continuent de connaître un sacré succès. Si le plateau de KZ aura fière allure ce week-end en Allemagne, ce sera également le cas sur le circuit PF International à Brandon pour les Championnats du Monde OK-Junior et OK, du 22 au 24 septembre 2017.

Tandis que Pierre-Louis Chovet (à droite) s'apprête à débuter en F4, Ugo Gazil et Victor Bernier (OK-Junior) vont avoir la possibilité de découvrir les courses CIK grâce à la FFSA Academy

Tandis que Pierre-Louis Chovet (à droite) s’apprête à débuter en F4, Ugo Gazil et Victor Bernier (OK-Junior) vont avoir la possibilité de découvrir les courses CIK grâce à la FFSA Academy

Il est vrai que ces deux catégories ont bénéficié de l’abaissement de l’âge début 2017 pour booster encore un peu leur plateau. Ils seront ainsi 95 en OK-Junior et 92 en OK ! Côté Français, on retrouvera les habitués du Championnat d’Europe, mais aussi quelques petits nouveaux: Sanson en OK, des pilotes de la FFSA Academy (Meguetounif, Gazil, Bernier et De Gerus) ou Ribis, qui découvrira le haut niveau international.

OK
Théo Pourchaire (Kosmic-Vortex)
Théo Nouet (Energy-Parilla)
Adam Eteki (Zanardi-Parilla)
Franck Chappard (Kosmic-Parilla)
Julien Sanson (Sodi-Parilla)

OK-Junior
Hadrien David (Zanardi-Parilla)
Gillian Henrion (Tony Kart-Vortex)
Jules Mettetal (Kosmic-Parilla)
Evann Mallet (Kosmic-Parilla)
Loris Cabirou (Exprit-Vortex)
Reshad De Gerus (Tony Kart-Vortex)
Victor Bernier (Tony Kart-Vortex)
Ugo Gazil (Tony Kart-Vortex)
Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex)
Tom Ribis (Kosmic-Parilla)

A noter qu’en OK, le Franco-Suisse, licencié en Angleterre, Clément Novalak sera cette fois engagé sous la bannière française. Inversement, le Français Axel Charpentier qui réside outre-Manche portera les couleurs britanniques. Et en OK-Junior, Luca Bosco possède une licence italienne, mais réside en France.

_________________________________________________________________________________

Pave Kart Runner 09-2016pave-cedinap-iame-france-fev-2017