Mini-Minime-Cadet: IPK et Action Karting prêts pour 2020

Après de nombreux tests, l’usine IPK a présenté en fin de saison dernière son nouveau châssis pour les catégories jeunes, qui est homologué CIK-FIA depuis le 1er janvier. Le “Monster évo” est disponible aux couleurs des trois marques du groupe: Praga, Formula K et OK1.

Ici le châssis IPK Monster évo aux couleurs Praga pour la catégorie Cadet-France, motorisée par le Rotax Mini Max

Ici le châssis IPK Monster évo aux couleurs Praga pour la catégorie Cadet-France, motorisée par le Rotax Mini Max

Au niveau international, il pourra être utilisé en 60 Mini, ainsi que dans les challenges de marque IAME, Rotax et Rok. Il est également autorisé en France dans les catégories Minime et Cadet.

Le Monster évo possède un tube de ø28 mm et un arbre de ø30 mm sur 2 paliers. Il est disponible avec la carrosserie KG MK14 CIK et le système de frein hydraulique IPK MKB-V2, avec disque flottant turbo ventilé. Le Monster évo est équipé avec des jantes aluminium, un réservoir de 3,5 litres et des excentriques permettant de régler la chasse et le carrossage.

Un système de pédales ajustable est proposé en option pour les pilotes de petite taille.

Plus d’informations sur les produits IPK chez l’importateur Action Karting à ce lien

Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-3________________________________________________________________________________

pave-action-karting-kartmag-dec-2018PAVE-CIRCUIT DU PARC-Dec-2019Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-2Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-4 Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-5 Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-6 Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-7 Mini-Minime-Cadet-IPK et Action Karting prets pour 2020-8