Mini 60: Many Nuvolini dominateur des chronos à la finale

Auteur de la pole position, vainqueur des deux manches, de sa super manche et de la finale avec le meilleur tour en course, Many Nuvolini n’a laissé que les miettes à ses adversaires. A Valence, le suspense est venu de derrière le vainqueur du Kart Festivak. Arthur Benoit s’est mis en valeur aux chronos avec le 2e temps, mais devait composer avec deux manches difficiles et surtout un abandon en super manche l’obligeant à s’élancer 16e en finale.

Mini 60-Many Nuvolini dominateur des chronos a la finale-1Il réalisera une belle remontée en 8e position en finale. Devant lui, Joan Pricaz savait qu’il allait devoir se méfier de pilotes comme Carsten Soer ou Gabriel Rinaudo, mais il réalisait une finale solide qui se terminait par la 2e position. De son côté, l’excellent Soer devait se méfier du retour de Nino Moulin et Edouard Ruget. Il ne lâchait rien et compléter le podium devant ses deux rivaux.

Parti 10e en raison d’une chute dans sa 2e manche, Lucas Doillon a tenu un rythme élevé pour revenir 6e devant Gabriel Rinaudo. Chez les rookies, Sandro De Oliveira s’imposait devant Clément Pollet et Holan Tartreau. Tim Zeppini occupait la tête dans sa catégorie avant de devoir abandonner en fin de course avec beaucoup de regrets.

Podium Mini Rookie (1ère année dans la catégorie)

Podium Mini Rookie (1ère année dans la catégorie)

Découvrez les résultats de la finale à ce lien

Classement de la Finale B remportée par Loris Detruche devant Nolan Chettih et David Gurtner à ce lien

_______________________________________________________________________________

WK_KartMag_197.inddSologne