Maranello-Gonzales: Un podium pour débuter 2017

Nicolas Gonzales a récemment scellé un nouvel accord pour la saison 2017 avec l’équipe officielle Maranello Racing Kart. Vainqueur de la Finale Internationale IAME en 2013 et 4e de la Super Coupe Internationale KZ2 en 2015, le rapide et talentueux Français avait besoin d’un nouveau challenge après une année 2016 qui n’a pas répondu à ses attentes.

Nicolas Gonzales sur la 3e marche

Nicolas Gonzales sur la 3e marche

Pour débuter cette collaboration, Nico s’est rendu au Mexique, sur le circuit de Guadalajara, avec sa nouvelle équipe. Il s’est permis de signer la pole position et de remporter une manche, avant de se classer 3e en finale derrière Paolo De Conto (CRG) et Jonathan Thonon (GP Racing).

Nicolas Gonzales retrouvera la compétition lors du Trophée Andrea Margutti en mars. Il bénéficiera du support de l’usine TM et du motoriste Tiziano Rizzi, avec Stefano Griggio comme team manager.

Révélation de la récente Super Coupe Internationale KZ2, Tommaso Mosca sera son équipier, tout comme Maco Zanchetta, Alberto Cavalieri, Massimo Dante et Flavio Sani. Une très belle formation pour Maranello en 2017 !

Photos © Maranello Kart

_________________________________________________________________________________

pave-freem-france-fev-2017technikart_pubMaranello-Gonzales-Un-podium-pour-debuter-2017-3Maranello-Gonzales-Un-podium-pour-debuter-2017-2