Lonato KFJ: Lorandi n’est plus un bébé !

En KF-Junior (nouvelle appellation du KF3), Alessio Lorandi (Tony-Vortex) a réédité sa performance de La Conca deux semaines plus tôt. Désormais très expérimenté, le pilote du team Baby Race s’est encore montré impressionnant.

Le Néerlandais Martijn Van Leeuwen (Zanardi-Parilla) a bien réussi à suivre l’Italien en début de finale, avant de lâcher prise irrésistiblement. Après avoir perdu des places en préfinale, le Britannique Dan Ticktum (FA Kart-Vortex) du team RFM a brillé en finale pour compléter le podium en doublant sur la fin l’Allemand David Beckmann (Zanardi-BMB).

Déjà vainqueur de deux manches, Gabriel Aubry (Birel-TM) a réalisé une très belle Winter Cup et un solide retour en 6e position en finale. S’il n’avait été victime d’une poussette en préfinale, nul doute qu’il pouvait se battre pour le podium.

Même constat pour Max Defourny (Kosmic-TM), brillant 3e en préfinale avant de connaître un problème électrique en finale. La chance n’a pas été du côté de nombreux Français lors du repêchage, mais on notera toutefois la qualification et la 22e place finale d’Amaury Bonduel.

Photos © Joël Gaboriaud – Retrouvez les résultats (Repêchage, préfinale et finale) en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

6e place pour Gabriel Aubry en Junior