LKE en KZ, OK ou 60 Mini, en importation chez D.Racing

Cela fait plusieurs années que LKE a réussi à s’immiscer dans le duel que se livrent les “gros” comme Maxter, Parilla, TM ou Vortex, en KF comme en KZ, tout en glanant de nombreux succès en 60 Mini. Le motoriste Sicilien a travaillé d’arrache-pied pour être prêt pour les nouvelles homologations CIK.

LKE-en-KZ-OK-ou-60-Mini-en-importation-chez-DRacing-1Outre un moteur KZ qui s’annonce très performant, LKE a relevé le défi des nouvelles motorisations OK et OK-Junior. Ces derniers ont respecté le prix de 2000 € HT pour le moteur nu.

C’est le professionnel français D.Racing qui assurera désormais son importation pour la France. Serge Riou, son responsable, a d’ores et déjà annoncé qu’un service de location moteur LKE sera mis en place pour les courses internationales.

LKE-en-KZ-OK-ou-60-Mini-en-importation-chez-DRacing-2Il faudra décidément compter avec D.Racing en 2016, et notamment en KZ, puisque l’enseigne installée dans la Drôme propose aussi le nouveau DEA, caractérisé par sa superbe finition et sa légèreté, le Riger Engine, bientôt en test à Varennes sur Allier, et toujours le Modena. Plus d’infos et des photos de ces moteurs sur la page Facebook de D.Racing à ce lien

Contact: 04.75.84.74.90 ou sergeriou@dracing.fr 

_________________________________________________________________________________

PUB-SITE-DRACING-04-15PAVE-MONSTICKER.COM