Les infos du Salon d’Offenbach (1ère partie)

Comme chaque année, le succès a été au rendez-vous pour le Salon d’Offenbach 2015. Nombreux exposants et visiteurs se sont retrouvés pour échanger leur passion, des informations, des nouveautés ou parfois des produits, souvent proposés à des tarifs “spécial salon” et intéressants. Plusieurs Français n’ont pas manqué ce lancement de la saison, comme le montre ce premier tour d’horizon…

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-1ere-partieLe stand Modena Engines s’est encore mis en évidence grâce à son dynamisme. Une piste de Slot Racing a été installée, avec l’organisation de courses pour les visiteurs. Ambassadeur de la gastronomie Italienne, le motoriste distribuait gratuitement fromages et charcuteries italiennes tout au long de la journée. L’importateur Serge Riou présente ici la gamme Modena, avec notamment le moteur évo à culasse rouge.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-1ere-partie-2L’équipe Of Course était venue avec de nombreux karts. La gamme Subaru était à l’honneur, aussi bien en compétition qu’en location avec plusieurs nouveautés et innovations. A gauche, Frédéric Langlet tient en mains un boîtier de contrôle, qui permet de paramétrer la puissance en fonction des utilisateurs (enfants ou adultes). Un nouveau système de chronométrage était également présenté.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-1ere-partie-3Fidèle d’Offenbach, Sodi tenait à nouveau une place importante dans l’un des halls d’exposition. L’emblématique patron Gildas Mérian nous a présenté la version 2015 du Sigma et les nombreux karts de location, dont le nouveau SK ou le fameux RTX électrique.

Les-infos-du-Salon-d-Offenbach-1ere-partie-4La nouvelle livrée du châssis Kosmic sur le stand OTK de KSM.

D’autres infos sur Offenbach très rapidement sur ce site et prochainement dans le magazine Kart Mag…

Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

D.RACING 02-14CT-PHOTOS