Les classements de la Stars of Karting 2019 après Varennes

La 20e édition du Trophée Kart Mag marquait la troisième des quatre épreuves de la Stars of Karting 2019. Alors qu’il ne reste plus qu’un seul meeting à disputer, le suspense reste entier dans quasiment toutes les catégories. D’autant qu’avec une épreuve à décompter en intégralité (manches, préfinale et finale), les leaders actuels devront confirmer fin octobre.

Arthur Carbonnel, le titre en poche, ou presque

Arthur Carbonnel, le titre en poche, ou presque

En Minime, Maxence Bouvier a confirmé à Varennes son succès de Valence et a fait le break face à Andy Consani et le régulier Enzo Predom. En Cadet, Paul Alberto doit encore se méfier d’Andy Ratel. En Nationale, Joran Leneutre a pris la tête, profitant du passage de Dylan Leger en Rotax à Varennes.

En Senior, Camille Prouteau n’a pas connu la réussite escomptée le dimanche à Varennes et a perdu de précieux points. Caroline Candas en a profité pour se replacer. Les deux Enzo, Leveque et Bouvier, restent des candidats potentiels au titre.

En Master, Eric Chapon a fait une bonne affaire en gagnant à nouveau à l’occasion du Trophée Kart Mag, mais Jérémy Hanequand et Matthieu Bourdon n’ont pas dit leur dernier mot. En Gentleman, Willy Runget va devoir chèrement défendre son acquis, car la concurrence frappe à la porte.

Du côté des KZ2, Arthur Carbonnel n’a pas marqué de points en finale à Varennes, mais reste un très solide leader. Yoann Sanchez est passé devant Julien Rizzetto en Master, tandis qu’il apparaît difficile d’effectuer un pronostic en Gentleman.

Découvrez les classements provisoires… MinimeCadetNationaleSeniorMaster-GentlemanKZ

Photo Philippe Roux

_________________________________________________________________________________

PAVE-IDEAL-KART-JAN-2018pave-kart-mag-km201-kiosque