L’Endurance 2019 se poursuit le 1er juin à Rouen-Anneville

Après Le Mans, le Championnat de France d’Endurance va retrouver un circuit qu’il connaît bien à l’occasion des 6 Heures de Rouen organisé sur le circuit d’Anneville en Normandie. Cette épreuve verra aussi s’affronter les pilotes de la Coupe de France d’Endurance GP2 et les jeunes des catégories Minime et Cadet.

L'Endurance Minime-Cadet est aussi un bon moyen pour voir les clubs s'investir

L’Endurance Minime-Cadet est aussi un bon moyen pour voir les clubs s’investir

Ce nouveau Championnat de France a connu des débuts encourageants avec la victoire du duo Arthur Poulain et Augustin Bernier devant la paire Adrien Closmenil et Enzo Menendez en Cadet, ainsi que le succès de Thomas Dreux et Nino Delaunay en Minime. Avec un compromis idéal côut-roulage-plaisir, cette compétition est appelée à se développer ! D’autant qu’avec le décompte effectué en fin de saison, les deux titres de Champion de France Minime et Cadet restent ouverts et peuvent intéresser les équipages inscrits à partir d’Anneville.

Les inscriptions sont aussi ouvertes pour les catégories OK (avec les mêmes pneus qu’aux 24 heures du Mans), GP2 (Rotax et X30) et Junior (OK-Junior, X30 Junior, Nationale et KFS).

Découvrez les bulletins d’inscription… EnduranceMinime-Cadet

_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017PAVE-KART-PRO-RACING-09-14