Lédenon TTI: Frayeur mais victoire pour Laurent Gabourdes

Outre les Championnats de France KZ Long Circuit et Superkart, une manche du Trophée TTI Carbone complétait le programme du super meeting 100% karting qui a animé le circuit de Lédenon les 30 et 31 mai.Incontestablement, Laurent Gabourdes a été lé héros de l’épreuve, même s’il a soufflé le chaud et le froid dans le Gard.

Ledenon-Frayeur-mais-victoire-pour-Laurent-Gabourdes-en-TTIEn effet, après la pole position et deux victoires sur deux dans les manches, un incident de course le renvoyait en queue de peloton en début de préfinale.

Il se lançait alors dans une superbe chevauchée qui le ramenait en 5e position sur la grille de la finale, où il parvenait très vite à récupérer sa première place pour triompher avec brio. Derrière lui, un superbe chassé-croisé a impliqué Séb Smargiassi, le vainqueur de la préfinale, Alain Quelennec et Anthony Jurado. 2e sous le damier, Smargiassi écopait de cinq places de pénalité pour départ anticipé, laissant sa place à Quelennec, tandis que Jurado complétait ce top-3.

Tony Anzalone, qui visait le podium, prenait la 4e place, loin devant Manuel Sicilia, meilleur des Masters, et Fabrice Pinet. Autre candidat aux premières places, Franco Bucceri a dû renoncer.

Découvrez les résultats complets à ce lien…

_________________________________________________________________________________

pub-buffo-site-nov-2010CEDINAP