Le team CRG attaquera 2018 avec une grosse armada

Si l’équipe officielle CRG a décidé de se retirer de l’association des teams récemment créée avec Ralf Schumacher à sa tête, en raison du manque d’action de celle-ci, elle ne restera pas inactive dans les grandes épreuves internationales CIK, WSK et DKM (Allemagne).

Le-team-CRG-attaquera-2018-avec-une-grosse-armada“11 contrats ont déjà été signés et, au total, ce sont environ 20 pilotes qui prendront place dans nos structures de compétition. Nous voulons rester très ambitieux pour cette nouvelle saison,” a t-on déclaré du côté de l’usine italienne. Il reste toutefois plusieurs inconnus. La collaboration avec TM se poursuivra en KZ1-KZ2, mais rien n’est encore finalisé en OK-Junior et OK.

Dans la catégorie reine, seul Paolo De Conto est confirmé. On attend de savoir si Pedro Hiltbrand sera engagé en KZ1 ou KZ2? Pas d’annonce encore pour Flavio Camponeschi, qui a quitté Tony Kart pour CRG début 2016. Il portait les couleurs du nouveau châssis JB#17 lors du dernier Mondial OK en Angleterre. Sera-ce encore le cas en 2018? A suivre…

En attendant, voici les pilotes annoncés…

KZ1: Paolo De Conto

KZ2: Alessandro Giardelli, Enrico Prosperi, Filippo Berto et Marco Valenti + le Français Emilien Denner sur Kali-Kart

OK: Callum Bradshaw, Kilian Meyer, Ayrton Fontecha et Andrea Rosso

OK-Junior: Gabriel Bortoleto, Luca Giardelli et Enzo Trulli

+ Pedro Hiltbrand (KZ1 ou KZ2?)

Photo © CRG Press

_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017pave-kcm-avril-2017