Le succès des Endurances KFS se confirment

Evo-Kart peut se féliciter de ses organisations de courses d’endurance de 6 heures. Le samedi 22 avril dernier à Laval, la grille de départ était pleine, avec 40 équipes inscrites, contre 28 en 2016 et 20 en 2015. Et alors que les 6h du Mans ne sont programmées qu’en novembre, l’épreuve se jouera probablement à guichets fermés (liste d’attente possible en cas de désistement) !

Le-succes-des-Endurances-KFS-se-confirmentSportivement, l’épreuve est revenue au duo Renaux-Frete (Jo et Fab), malchanceux l’an passé mais impérial cette fois. Couillaud et Nicogossian (Lucca Team) se classent 2e devant J. & D. Tremblay (Los Muchachos).

Au pied du podium, Piaud et Guilloteau (Les Broyeurs du Poitou) se consolent avec la victoire en KFS 160 devant les vainqueurs de 2016, Runget et Feuillatre (Team WL Racing), et Richard-Romanteau-Guillard (Breizh Power).

Un problème mécanique a privé l’équipage féminin d’un bon résultat. Le trio Prioul-Simoes-Gabillat (Nice and furious girls) terminent 15e.

Dans ce contexte, le Challenge Minarelli s’annonce sous les meilleurs auspices. Ouverture prévu à Saint Amand les 20 et 21 mai. Inscriptions et résultats des 6H de Laval sur le site www.evokart-france.com

Photo © Evo-Kart

_________________________________________________________________________________

Pave Evokart 12-14-magPAVE-2_4TEMPS-10-15