Le groupe IPK et les châssis Praga encore partenaires de Rotax

Le circuit de Sarno en Italie est actuellement en pleine effervescence avec la 20e édition de la Finale Mondiale Rotax, qui connaîtra samedi son dénouement. Cette course a la particularité de mettre tous les concurrents sur un même pied d’égalité. En effet, dans chaque catégorie, les pilotes disposent tous du même châssis, du même moteur Rotax et des pneus Mojo.

Le groupe IPK et les châssis Praga encore partenaires de Rotax-1Quatre usines se chargent de fournir les châssis. Cette année encore, le groupe IPK fait partie des partenaires de Rotax et a préparé des karts flambant neufs pour les inscrits en Micro Max et Junior Max. L’usine Sodi s’occupe des catégories Senior Max et DD2 Master, sans oublier la formule électrique (Thunder e-Kart) avec le moteur Rotax.

Birel ART est également présent avec les châssis en son nom propre en Rotax DD2 et la marque CompKart qu’elle fabrique pour le Mini Max.

Photos Rotax Kart

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