Le CRG Racing Team fait durer le suspense

2020 s’annonce comme une nouvelle année pour CRG, après une saison 2019 qui fut l’une des moins bonnes pour l’usine italienne, avec un palmarès international pas aussi glorieux que les années précédentes. Ces derniers mois ont permis à Giancarlo Tinini, le responsable du célèbre groupe CRG, de prendre de nombreuses décisions pour revoir son organisation à tous les niveaux, notamment en compétition.

Le-Maxter-MXS-by-Tec-Sav-de-retour-200913Son dernier communiqué est teinté d’optimisme. Le team officiel CRG confirme qu’il prendra à tous les événements FIA Karting et aux principaux meetings internationaux comme la WSK ou la nouvelle série Champions of the Future de RGMMC, tout étant présent dans la plupart des catégories: Mini, OK-Junior, OK, KZ et même IAME-X30.

CRG devrait accueillir 6 pilotes en Mini, environ 5 pilotes en OK-Junior et OK, sans oublier le KZ où un nouveau pilote de pointe fera son apparition à la place de Paolo De Conto. Toutefois, il faudra attendre le 15 janvier pour connaître la formation complète. Le Belge Glenn Keyaert est confirmé comme directeur technique de l’équipe et sera assisté par d’autres managers afin d’améliorer le service client sur la piste, ainsi que la fonction marketing.

CRG sera présent à Adria pour les essais privés collectifs les 18 et 19 janvier.

________________________________________________________________________________

PAVE-DRACING-Mars-2019Pave-MX-World-Dec-2019