La nouvelle marque de Fernando Alonso importée par Cedinap Store

Après de longues années de collaboration marquées par de multiples succès, le groupe OTK et l’Espagnol Fernando Alonso ont souhaité ne plus faire route commune depuis la fin de la saison 2019. Si les châssis FA Kart restent évidemment homologués et changeront de nom pour s’appeler “EOS”, il faudra désormais parler d’Alonso Kart pour les nouvelles productions de l’actuel pilote de F1 chez Renault Sport, lequel utilisera toutefois ses initiales “FA” pour sa communication, comme le montre la photo ci-dessous.

La nouvelle marque de Fernando Alonso importee par Cedinap Store-1

Photo Alonso Kart / Manuela Nicoletti

Le double Champion du Monde de Formule 1 et ancien kartman de grand talent a d’ores et déjà homologué à la CIK-FIA le châssis Mini “Alonso Kart A1”, autorisé en France pour les catégories Minime et Cadet. Importé par Cedinap Kart Store, il a été développé avec Dino Chiesa et l’usine Kart Republic.

Pour les autres catégories (Junior, OK, KZ, IAME, Rotax…), le châssis Alonso Kart attend avec impatience de recevoir son homologation internationale, qui aura lieu dès la prochaine session en fin d’année 2021. En attendant, les couleurs bleu, jaune et rouge du pilote espagnol seront visibles dès cette saison sous l’appellation KR.

Vous pouvez d’ores et déjà contacter Thierry Seminger de Cedinap Kart Store pour tous renseignements au 01.60.54.06.18.

Thierry Seminger et Fernando Alonso se sont connus il y a déjà longtemps, lorsque l'Espagnol défendait les couleurs IAME et Wilson

Thierry Seminger et Fernando Alonso se sont connus il y a déjà longtemps, lorsque l’Espagnol défendait les couleurs IAME et Wilson dans les années 90

________________________________________________________________________________

PAVE-IAME-FRANCE-Janvier-2019revaltec