La famille Hubert, un symbole du karting à Laval

André et Marie-Madeleine Hubert, deux figures marquantes du Karting lavallois, ont décidé de prendre du recul après 40 années de bénévolat sur le circuit de Laval Beausoleil-Louis Paillard. “Nous sommes à la retraite et donc très occupés !” Expliquent-ils à l’unisson.

La famille Hubert un symbole du karting a Laval-1Ils n’officieront donc plus du côté du restaurant, mais on espère tout de même les y revoir de temps en temps pour évoquer leurs souvenirs. La famille Hubert, c’est aussi le Kart Historique et l’épopée des châssis Laval Kart qui se sont illustrés sur tous les circuits il y a quelques décennies.

On se souvient qu’en 2014, Gildas Mérian avait participé au volant d’un kart “made in André Hubert” à l’événement organisé dans le chef-lieu de la Mayenne par Rétrokart et la FFSA.

La famille Hubert un symbole du karting a Laval-2Cela valait bien un hommage, à travers ces photos prises à la fin du mois d’août dernier lors du meeting qui avait accueilli l’épreuve de régularité Historique et la Coupe de France Minikart.

Photos Romane Didier

_________________________________________________________________________________

PAVE CEDRIC-SPORT MAI 2014Pave Evokart 12-14-magLa famille Hubert un symbole du karting a Laval-3La famille Hubert un symbole du karting a Laval-5

Ici avec Gildas Mérian

Ici avec Gildas Mérian