La dynamique équipe CPB Sport se renforce en 2017

Depuis quelques années, CPB Sport est devenu un team de référence sur la scène internationale, capable de gagner aussi bien en KZ1 (exemple avec Jérémy Iglesias) qu’en KZ2. L’équipe française devient le team satellite officiel international KZ2 de l’usine Sodikart.

Tom Leuillet (à g.) poursuit avec CPB Sport en KZ2, qui accueille Loris Cabirou en OK-Junior

Tom Leuillet (à g.) poursuit avec CPB Sport en KZ2, qui accueille Loris Cabirou en OK-Junior

Dans la catégorie reine, CPB sera représenté par le rapide Suédois Douglas Lundberg, qui revient dans l’équipe avec laquelle il avait fini vice Champion d’Europe KZ2 en 2014. Egalement connu sous le pseudo de “Alex”, le redoutable Alessandro Irlando arrive chez CPB avec de grosses ambitions en KZ2.

Révélation de la saison, avec notamment une 7e place à la Super Coupe Internationale KZ2, Tom Leuillet poursuivra dans cette catégorie avec la ferme intention de se battre pour le podium. Il aura comme équipier Kevin Petit, ancien spécialiste du Rotax, mais également récent vainqueur des 24 Heures du Mans CIK et de l’Euro Endurance.

CPB Sport sera toujours présent sur la scène nationale, où l’on retrouvera le rapide Gabin Leuillet, l’expérimenté Marc Berteaux (Master), une pointure en la personne de Yoann Sanchez, mais aussi Grégory Leder et Sébastien Leder.

Autre nouveauté, l’arrivée du team de la famille Bizalion en OK-Junior, où ses recettes du succès seront appliquées, dans une dynamique de formation de jeunes pilotes. Après avoir brillé en Mini-Kart et Minime, le  jeune Loris Cabirou a choisi CPB et Sodi pour 2017. A suivre…

Info et photo d’après publication CPB Sport

_________________________________________________________________________________

Pave-CPB-Sept-2016revaltec