La Conca / KF-Junior: Ahmed double le score en WSK

Le Britannique Enaam Ahmed (FA Kart-Vortex) a fini la WSK Super Master Series par une victoire en KF-Junior, ce qui offre au pilote RFM un deuxième titre consécutif après celui obtenu en mars à la WSK Champions Cup, déjà sur ce circuit de La Conca.

WSK-La-Conca-Ahmed-double-le-score-en-WSKNul doute que ses rivaux auront fort à faire dans une douzaine de jours lors de l’ouverture du Championnat d’Europe sur ce même tracé ! En remportant la préfinale et la finale avec rapidité et sérénité, Ahmed a fait le plein et a coiffé ses adversaires qui se sont partagés les gros points dans cette série disputée sur trois meetings.

A La Conca, ce sont six moteurs Vortex qui ont trusté les six premières places. Le pilote de Singapour et du team officiel Tony Kart James Pull a démontré ses progrès en prenant la 2e place devant un autre Tony, celui du Russe Alexander Vartanyan de chez Ward Racing.

Côté Français, Jules Bollier (Kosmic-Parilla) s’est bien battu pour revenir 13e après un joli gain de 15 places. En progrès at auteur d’un chrono encourageant, Charles Milesi (Tony Kart-Parilla) a échoué aux portes de la finale, tout comme Giuliano Alesi (Tony Kart-TM).

Pas très heureux dans le sud de l’Italie, le team Baby Race s’est rattrapé avec la victoire et le titre de l’Italien Nicolas Abrusci (Tony Kart-LKE) en 60 Mini (cliquez ici pour les résultats).

Téléchargez les résultats complets (WSK Super Master-La Conca)

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

PCRPAVE-MONSTICKER.COM