La composition du team Charles Leclerc by Lennox dévoilée

Le team manager britannique Jordon Lennox-Lamb n’est pas resté inactif ces dernières semaines, lesquelles ont été mises à profit pour composer l’effectif de son équipe qui représente officiellement les couleurs du nouveau châssis Charles Leclerc / Birel ART en 2020.

Membre du team Kosmic en 2019, Viktor Gustavsson portera cette fois les couleurs “CL”

Membre du team Kosmic en 2019, Viktor Gustavsson portera cette fois les couleurs “CL”

Ce ne sont pas moins de 11 pilotes issus de 7 nationalités qui prendront place sous la structure Lennox Racing.
Comme Kart Mag vous l’annonçait en décembre, l’Italien Matteo Vigano – en provenance de chez Tony Kart – sera le pilote phare du team. Dans les catégories à boîte de vitesses (KZ-KZ2), on retrouvera aussi les deux Suédois Benjamin Tornqvist et Viktor Gustavsson, ainsi que l’Américain Michael Stevens.

Le pilote des Émirats Arabes Unis Jamie Day fut un des grands animateurs de l’OK-Junior en 2019 et aura à coeur de briller cette saison en OK. Il sera une référence pour le Russe Roman Sharapov. Les deux pilotes faisaient déjà équipe ensemble l’an passé dans le team Jordon Lennox qui représentait Exprit en 2019. Un pilote issu du X30 Junior viendra les rejoindre.

En OK-Junior, on retrouvera le Suédois Wilmer Wallenstam, le Portugais Ivan Domingues et deux Russes débutants dans la catégorie: Platon Kostin et Vladimir Verholansev.

Pas moins de 23 week-ends de course sont programmés, dont les épreuves FIA Karting, WSK Promotion et Champions of the Future, ainsi que la Winter Cup, en plus de nombreuses journées de tests.

Photo Joël Gaboriaud

________________________________________________________________________________

Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019Pave-MX-World-Dec-2019