KZ2: Adrien Renaudin titré à la WSK Final Cup

Même si Adrien Renaudin (Sodi-TM) aurait préféré une plus grande adversité ce dimanche 25 novembre à Adria, le Français de l’équipe CPB Sport a parfaitement rempli sa mission en s’adjugeant la WSK Final Cup en KZ2. Il y a ajouté la manière en remportant une deuxième victoire consécutive après son succès à Castelletto, avec pas moins de 15 secondes d’avance sur le deuxième.

Adrien Renaudin

Adrien Renaudin

Le Champion d’Europe KZ2 2018 a juste cédé une manche à son équipier israélien Ariel Levi, mais a fait main basse sur les chronos, les deux autres manches, la préfinale gagnée face à son compatriote Jean Nomblot (Sodi-TM) et la finale gagnée avec une très large avance. Une véritable démonstration effectuée dans des conditions difficiles, avec une pluie omniprésente dans l’est de l’Italie. C’est fort logiquement qu’Adrien remporte la WSK Final Cup.

Le podium du jour a été complété par le Néerlandais Dylan Davis (DR-Modena) et le Suisse Jean Luyet (CRG-TM). 4e devant Nomblot, Levi est passé tout près du podium, en s’adjugeant le meilleur tour en course. Toujours plus rapide sur le sec que sous la pluie, le Français Emilien Denner (KaliKart-TM) n’a pas pu se mêler à la lutte pour les premières places sur le circuit d’Adria-Rovigo. Il termine toutefois vice Champion 2018.

Découvrez les résultats complets et le classement final de la série

Photos WSK Press

Jean Nomblot

Jean Nomblot

_________________________________________________________________________________

pave-dracing-juillet-2017pave-jpm-editions-tome-4-juillet-2018

sqdqs et Luyet autour de Renaudin

sqdqs et Luyet autour de Renaudin