KZ125 Master: Robillot triomphe malgré Savouret

Franck Savouret est en pole position après sa victoire en préfinale, mais Thomas Bailly est le plus prompt au départ de la finale du Trophée Kart Mag en KZ125 Master. Savouret se retrouve même 4e derrière Arnaud Robillot et Teddy Legendre au premier tour. Rapidement, ça klaxonne derrière Bailly.

KZ125 Master-Robillot triomphe malgre SavouretRobillot passe en tête et prend le large. Puis, Savouret passe à l’attaque. Il double Legendre puis Bailly et se lance à la poursuite du leader. Bruno Benabent se lance à l’assaut du groupe de tête, Enzo Brucoli a pris un bon départ, tandis que Romuald Beauvois est dans le coup, tout comme Franck Lassalas.

Les tours s’égrainent. Robillot ne commet aucune erreur et l’emporte. Pour Savouret, tout s’est joué au départ et ce spécialiste de la catégorie doit se contenter de la 2e place. Bailly finit par résister à Legendre pour le gain de la 3e place. Beauvois et Lassalas arrivent un peu plus loin, le peloton de chasse étant emmené par Sosthène Rousseau devant Laurent Morandi et Bruno Benabent, un peu déçu car il visait un podium.

Téléchargez les résultats de la finale en cliquant iciClassement Consolante

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

PAVE CEDRIC-SPORT MAI 2014PCR