KZ1: Un DEA pour Baldi, un Parilla pour Camplese

Avec 66% du plateau, TM équipera un tiers des pilotes du prochain Championnat du Monde KZ1. Vortex part aussi avec de solides ambitions avec près de 30% des engagés, dont les teams officiels Tony Kart et Kosmic.

DEA RB-F5 ou RB-F7

DEA RB-F5 ou RB-F7

Engagé avec le team KSW (Birel Art Autriche), Rick Dreezen délaissera son Vortex qu’il utilisait au Championnat d’Europe pour un TM. Face à eux, Lorenzo Camplese et l’équipe Parolin ont choisi de s’inscrire avec un moteur Parilla, que l’on suivra avec attention à Wackersdorf.

Enfin, on note avec intérêt la présence de l’Italien Alessio Baldi avec un Intrepid-DEA. Les rumeurs arlent d’un potentiel intéressant pour le moteur italien, mais encore trop peu exploité depuis son homologation CIK-FIA début 2016.

On rappelle que DEA est un ancien partenaire de Vortex et qu’il dispose de moteurs performants en Superkart (bicylindre et monocylindre).

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