Kout: Une belle fête pour célébrer son titre européen

Sacré Champion d’Europe de Superkart l’an passé, pour la 2e année consécutive, le Tchèque Adam Kout avoue s’être relâché le soir de sa victoire dans la Course 1 à Assen, qui a scellé le sort du Championnat. En effet, Kout n’a terminé “que” 3e le lendemain dans la Course 2 derrière ses deux principaux rivaux de la saison, le Belge Yannick De Brabander et l’Allemand Peter Elkmann.

Kout-Une-belle-fete-pour-celebrer-son-titre-europeen“Toute l’équipe a ressenti beaucoup de joie après l’obtention du titre. C’était une grande émotion de lui offre ce nouveau sacre et nous nous sommes un peu relâchés ! Je me suis couché tard et j’ai manqué de fraîcheur pour confirmer notre compétitivité le dimanche !” A avoué Adam…

Cet ancien protagoniste de la Formule Renault est un pilote très apprécié dans le paddock du Superkart, une discipline qu’il apprécie. “J’ai la chance d’être soutenu par l’usine MS Kart et je suis donc à leur disposition durant la saison. C’est elle qui fait le programme de la saison et le plaisir est vraiment présent lorsque nous participons ensemble à une course. A chaque fois, nous préparons avec minutie notre matériel, notre objectif est toujours de gagner, ce qui nous empêche pas de prendre les événements avec philosophie.”

Photo © CIK / KSP

_________________________________________________________________________________

MALEVAUT-SPORTLKR 2013