KF-Junior: Bollier dans le top-10 après les manches

Alors qu’il n’a que peu roulé depuis le début de la saison en comparaison à certains de ses adversaires qui disputent leur 7e ou 8e courses 2014, Jules Bollier s’est bien battu dans la première partie du peloton dans les manches du Championnat d’Europe KF-Junior, dont la première épreuve se déroule à La Conca (Italie).

KF-Junior-Bollier-dans-le-top-10-des-manchesRégulier et pointé 9e sur 67 partants, le Français devance quelques favoris, certains d’entre eux ayant chuté dans les manches. Le héros du jour est américain. Il se nomme Delvin Defrancesco (Tony Kart-Vortex), impressionnant leader après les chronos et les manches.

Il devance pour le moment Mick Junior (Tony Kart-Vortex) et quelques surprises comme le Vénézuélien Sebastia Fernandez Wahbeh ou l’Espagnol Eliseo Martinez Merono, qui était encore en 60 Mini l’an passé. Le héros du début de saison Enaam Ahmed (FA Kart-Vortex) est en embuscade en 5e position et on peut s’étonner de voir ses adversaires de la WSK bien plus loin !

Au repêchage, les Français Charles Milesi (Tony Kart-Parilla) et Tom Leuillet (Birel-TM) tenteront de remonter au maximum depuis leur 20e et 24e position respective, tout en poursuivant leur apprentissage de l’international. Déception en revanche pour leur compatriote Giuliano Alesi (Tony Kart-TM) et Alessandro Brozzoni (Energy-TM).

Téléchargez les premiers résultats KF-Junior ci-après… ChronosManches (cumul)

_________________________________________________________________________________

Pub-Wildkart-03-14PAVE PKS MAI 2014