Kart Cup à Valence: Revanche de la Coupe de France?

Vainqueur de la récente Coupe de France Senior, Louan Fernandez et son dauphin Yann Bouvier s’affronteront à nouveau lors de la Kart Cup 2019 organisée à l’Arena 45 de Valence les 25 et 26 mai prochains. La 2e épreuve de la Stars of Karting s’annonce relevé et intéressante en termes de pilotes et de teams, puisque Enzo Joulié et Alessandro Astruc, respectivement 4e et 6e à Aigues Vives, seront également de la partie pour leur donner la réplique.

En tête de la Stars of Karting après Salbris, Camille Prouteau vise le titre en 2019, avec comme objectif la grosse dotation comprenant le stage complet à l'école Feed Racing !

En tête de la Stars of Karting après Salbris, Camille Prouteau vise le titre en 2019, avec comme objectif la grosse dotation comprenant le stage complet à l’école Feed Racing !

Killian Belhaire et son équipier Camille Prouteau feront également partie des prétendants, tout comme Martin Guérard, très en verve depuis le début de la saison. Titré à la Coupe de France en Master, Thomas Ricci a fait le pari de s’inscrit chez les jeunes. Il compte bien faire parler son expérience !

En Master, Eric Chapon compte bien réitérer sa performance de l’Open Kart à Salbris, où il s’était imposé avec brio. Il retrouvera de sacrés clients comme Matthieu Bourdon, Jérémy Hanaquand ou encore l’excellent Maxime Bidard. Le vice Champion de France 2018 ne sera pas là pour faire de la figuration. Du beau monde et un plateau également étoffé en Gentleman beurrer des tartines… En Gentleman, avec les références de la catégorie comme Pierre Allemand et Willy Runget qui trouveront encore sur leur chemin le vénérable Philippe Tutin, toujours vert, ainsi que des pilotes bien connus dans le sud-ouest, Yannick Le Moing et Patrick Brovia.

Assurément, ces pelotons motorisés par le moteur IAME X30 promettent un spectacle passionnant. Ce sera aussi le cas dans les autres catégories, nous aurons l’occasion d’y revenir dans de nouvelles infos à venir…
Avec la poursuite de l’enregistrement administratif sur place le samedi matin, les pilotes qui le souhaitent pourront démarrer leur meeting en début de week-end. Ils auront encore une séance d’essais libres pour se préparer. Une bonne solution par exemple pour les jeunes des catégories Minime, Cadet et Nationale qui ne veulent pas manquer l’école le vendredi.

Découvrez un aperçu des horaires. Engagement en ligne ou avec le bulletin à ce lien…

_________________________________________________________________________________

OKS-2013PAVE-KART-PRO-RACING-09-14