Jérémie Charon repart en Master avec MD

Double vainqueur de la Coupe de France Rotax Master 2011-2012, et ancien pilote de haut niveau international dans les années 90, Jérémie Charon est sorti quelque peu frustré de sa saison 2013, avec des résultats en dessous de ses objectifs.

Jeremie-Charon-repart-en-Master-avec-MDMais le pilote du team MD Compétition reste très motivé et a décidé de repartir cette année avec la même équipe (châssis Tony Kart). “Je me suis beaucoup investi pour monter un programme consistant, pouvoir rouler le plus possible et arriver mieux préparer sur les courses. Notamment grâce au partenariat des deux entreprises Semip (spécialiste de la fabrication de capteurs potentiométriques) et Codechamp (spécialiste de la fabrication de codeurs optiques), cela sera possible. Je remercie aussi chaleureusement Serge Finkelstein pour son soutien dans cette recherche de partenaires”, a avoué Jérémie.

“Maintenant que les trois ingrédients indispensables que sont le plaisir, le travail et la compétitivité du matériel vont être réunis, j’espère que l’on atteindra nos objectifs et notamment celui de se qualifier pour la finale Mondiale Rotax 2014, comme ce fut le cas en 2011”, a t-il ajouté.

_________________________________________________________________________________

rko-mars-2011CHRONO-SPORT-Jeremie-Charon-repart-en-Master-avec-MD-2