Handikart: Le projet 24H au Festival de Cannes

Cette année au Festival de Cannes, il n’y avait pas que des stars du 7e art. Le Karting et plus précisément le Handikart fut aussi à l’honneur à travers la présentation du projet “24 Heures du Mans Karting 2013” par lÂ’association Handi Sport Racing, avec Philippe Streiff comme parrain et Energy Capitale comme partenaire.

Cette présentation a eu lieu à Cannes dans le cadre du gala de charité organisé dans le grand salon de lÂ’hôtel Majestic Barrière en l’honneur de la Fondation Wheeling Around the World, parrainée par Nikos Aliagas et créée par Alexandre Bodart Pinto. Le slogan de cette fondation (“Rien nÂ’est impossible à celui qui marche dans sa tête !”) colle parfaitement à lÂ’association Handi Sport Racing.

“Nous avons encore franchi “un pas” de plus dans l’aboutissement de notre projet visant à participer aux 24H Karting, qui se disputeront sur le nouveau circuit du Mans”, ont commenté les responsables de l’association. “Nous avons déjà la chance d’avoir le soutien de Philippe Streiff, ancien pilote de Formule 1 et aujourdÂ’hui Conseiller Technique de la délégation ?à la Sécurité et à la circulation routières du Ministère de l’Intérieur, mais nous recherchons encore de nouveaux partenaires pour boucler notre budget”.

“Toute aide – financière, logistique, matérielle – sera la bienvenue”. Sur la photo ci-dessous, nous reconnaissons, de g. à Dr., Philippe Streiff,  Melwynn Rodriguez, Jean-Pascal Descomp, Anne-Charlotte Prevost, Oscar Sisto, Sonia Houles, Marion Dumas (comédienne), Isabelle Pichard et Claude Zefirini. Accédez à leur site en cliquant sur les noms en rouge.

_________________________________________________________________________________