Hadrien David avec le team officiel Kosmic

En 2017, Hadrien David a plongé dans le grand bain du karting international en catégorie OK-Junior, sur un Zanardi-Parilla, avec de beaux résultats à la clé: 3e du Championnat d’Allemagne avec 6 podiums dont 2 victoires, 4e du Championnat d’Europe avec un podium lors de la manche française au Mans et 2e de la Coupe de France.

De nouvelles couleurs pour Hadrien David en 2018

De nouvelles couleurs pour Hadrien David en 2018

Pour 2018, l’opportunité de suivre Dino Chiesa dans son nouveau challenge avec les châssis KR existait, mais Hadrien David a préféré finaliser un accord avec le team officiel Kosmic, ravi de l’accueillir dans sa structure motorisée par Vortex.

Le Français s’est fixé des objectifs ambitieux pour sa deuxième saison dans la catégorie. “Ma volonté sera de monter sur un maximum de podiums et de me battre pour les titres dès que ce sera possible. Je remercie Dino Chiesa, ce fut un plaisir de courir à ses côtés. Maintenant, j’ai hâte que ma saison débute, ce sera dès le début février à Adria lors de la WSK Super Master Series.”

Rappelons que les teams officiels Kosmic et Tony Kart bénéficient d’un partenariat avec la Ferrari Driver Academy et plusieurs ex membres de ces équipes ont déjà pu en profiter.

_________________________________________________________________________________

Bandeau-TKF-RKO-Fev-2016pub-shop-racing-1